On attaque avec du gros, du lourd qui tache et qui est la star de cette rentrée. True Blood, nouvelle série basée sur les bouquins Southern Vampire qui parlent de… Vampire mais cette fois-ci sous un angle différent. En effet, de nos jours les Vampires sont reconnus par la société grâce aux japonais qui ont inventés un sang synthétique appelé Tru Blood. Cette boisson permettant aux dents pointues de se nourrir sans massacrer à tour de bras. On suit l’histoire d’une petite bourgade paumée dans le sud des Etats-Unis où justement un Vampire débarque et comme par hasard il y a une série de meurtre. Du sex, des morts, de l’amour et surtout une ambiance incroyable qui se dégage.
Saison 1 diffusée le dimanche


Pour le reste c’est du connu mais c’est toujours bien de faire une piqure de rappel de ce qu’il est conseillé de voir. On a toujours l’hilarant The Office (US).Une fausse real TV d’une entreprise avec a sa tête l’incroyable Steve Carell. La série se bonifie d’année en année avec de plus en plus d’improvisation et de personnages vraiment uniques.
Saison 5 diffusée le jeudi


How I met your Mother, déjà chroniqué par Gore. Toujours aussi bon avec un début de reprise extravagant.
Saison 4 diffusée le lundi


Dans Californication, il n'y a pas vraiment d’histoire. On suit la vie de l’écrivain Hank Moody et de ses différents problèmes. Sex drugs and rock’n’roll. Après avoir visionné Californication, vous ne verrez plus jamais David Duchovny de la même façon. Vous êtes prévenu.
Saison 2 diffusée le dimanche


On ne peut pas dire que House brille par son scénario. Généralement tous les épisodes suivent le même schéma et les maladies rares n’est pas un sujet hyper transcendant (sauf pour Dok). Le tout réside dans le personnage anxiogène de House (d’où le titre de la série). Tantôt piquant, tantôt rockeur mais avant tout farceur! (ohohoh)
Saison 5 diffusée le mardi


Dans les séries animées on a la génialissime Family Guy. Série toujours aussi bonne et toujours aussi critique envers la société américaine. Retrouvez cette famille encore plus folle qu’avant qui suppute les Simpsons.
Saison 7 diffusée le dimanche


C’est la moitié de saison qui recommence également pour South Park, même si les premiers épisodes étaient assez doux, ça reprend du poil de la bête par la suite.
Saison 12 diffusée le mercredi



Voilà de quoi occuper ses soirées. Pour les sous-titres, direction Sub-Way et SerieSub.