Je l'avais annoncé furtivement dans un message encore plus furtif sur la pas très furtive sooltribune : je quitte le trou à rats que j'occupe depuis bientôt deux ans pour un appartement deux-pièces nettement plus sympa.

Tout s'enchaîne assez vite : j'ai procédé à l'état des lieux d'entrée et la signature du nouveau bail dimanche dernier, et je déménage l'essentiel samedi. J'ai renvoyé la libreboîte accompagnée du formulaire de résiliation ce matin, donc plus de rézo jusqu'à nouvel ordre. Ça fait tout drôle. Contrairement à la dernière fois je pense que je vais suivre la procédure ouverture de ligne FT/récupération par un autre FAI/résilisation ligne FT car le précédent locataire de mon futur appart était dégroupé, ce qui me vaudrait encore une fois deux mois d'attente... pas envie.

J'ai rameuté quelques collègues et potos dispos pour le D-day, il me reste à louer une camionnette pour transporter les encombrants comme le lit (qui ne se démonte pas) et le lave-linge. Pour le reste à part le matos de musique et IT, je n'ai pas grand chose : quelques cartons et sacs de voyage pour les fringues, et roulaize.

À bientôt pour la suite !

EDIT : Bon bah voilà : plus de bras, plus de doigts et plus de chocolat. Globalement tout s'est bien passé, un gros merci aux gros bras qui m'ont apporté leur aide, reste plus qu'à dpkg -i mes_cartons.deb et entamer la paperasse pour le changement d'adresse. Bienvenue dans la Xander zone !