Bon, je vous copie/colle le synopsis : "Jox à vu le jour une belle journée du 22 octobre 1985, vu comme le roi des humains et l’ange des dieux…". Bon osef de l’histoire, je vais plutôt vous causer de la valeur d’un anniversaire.

Alors que les informaticiens sans vies et sans amis, essaient tant bien que mal de se rassurer qu’un anniversaire n’est juste qu’un bête an++, pour d’autre la signification et bien différentes.

Pour certains, c’est l’occasion de fêter ça en répétant leurs traditions. Par exemple un ami mangeait tous les ans une pizza spéciale contenant que ses garnitures favorites. Pour d’autre c’est l’occasion de retrouver la famille qu’ils n’auront pas vu de l’année ou pour certains de sombrer dans une crise à cause de la vieillesse. Personnellement je fête ça en mangent des petits four et noyant mes années dans le champagne avec ma famille et en allant dans un bon restaurant.

Mais un anniversaire est surtout synonyme de cadeau, faut pas se leurrer, c’est ce qu’on préfère la dedans. Mais qu’est donc un cadeau d’anniversaire? C’est très simple : une chose qu’on veut mais qu’on trouve inutile, absurde ou alors qu’on ait jamais songé à s’offrir. Alors heureusement que les proches sont là pour rattraper le coup !

Et bien sur, un anniversaire n’en est pas vraiment un quand on ne vous dit pas : "alors, ça fait quoi d’avoir 21 ans ?".