Le site connaît de sérieux problèmes concernant principalement le rythme de parution des articles. Ce n'est pas un secret ni une honte, Davy, le grand-pa Consoles-Fan, en a parlé sur le forum public. M'étant investi pendant trois ans pour ce site, je ne tiens pas à le voir disparaître. J'avais besoin d'un break, pas d'une rupture totale, d'où ma décision. Entre temps, j'ai pu faire avancer le dossier eke et terminer quelques softs - les test seront prochainement publiés sur CFan. Je tiens aussi à souligner que les raisons qui m'ont poussé à quitter le site n'ont pas changé et je pense qu'il faudra faire avec. L'air de rien, c'est ce petit côté amateur qui fait que le site est aussi proche de son lectorat.

Pour en revenir au dossier eke, la mise en page est en work in progress et mettre en forme les pages m'aide vraiment à avancer. L'interface SPIP est très pratique mais au bout d'un certain temps, surfer sur le site permet de mieux constater les avancées du projet.

Ah, dernière chose, grands fans de Metal Gear Solid, jetez-vous sur MGS Digital Graphic Novel ! Ce petit bijou est disponible pour une vingtaine de boyards dans toutes les bonnes crémeries.


· voir aussi : site officiel de Ashley Wood