Après intense réflexion, afin de trouver le remède à ce mal, et bien entendu aidé par le taulier qui à su trouver les mots justes pour me pousser à écrire ce message tout en touchant mon coeur : "post sur sOOl sale blarf".

Poster, poster, oui mais poster quoi ? Ma vie est plus qu’on long fleuve tranquille en ce moment et les parties intéressantes qui parsemant ma vie ne peuvent être racontées (au risque de choquer).

Même si j’avais réussi à trouver des idées de billet "comment optimiser son temps de caca" je n’avais guère le temps entre les projets à faire en cour, mon boulot où je travail comme esclave à plein temps et la vie conjugale.

Il me fallait donc de réagir pour contrer la vague de postes qui ondulent afin de prévenir les visiteurs que non, sOOlbOx ce n’est pas que ça ! Il était donc temps à ce vieux cow-boy de reprendre du service : taillage de bouc, chemise propre : j’étais paré pour retourner à Brokeback Montain pour retrouver cette fantastique aventure et montrer qu’ici on n'est pas des paydays.